Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]

Aller en bas 
+5
buckshot
Unfo
georgesg
DG FOISY
Pocket_Ben
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:56

J'ai besoin d'aide avec les signatures des équipes de l'Ouest et j'en ai pas pour le moment alors je cherche un remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:33

C'est quoi qui faudrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:45

En gros le rôle du modo est :
- Première des choses, t'assurer que le respect soit toujours présent sur la ligue.  Alors si tu vois un messages déplacé, tu l'effaces ou simplement l'éditer. Et tu avises le DG qu'on en tolère pas ça.  Si la situation ne se règle pas, on en discute entre nous et on va agir.
- Ensuite, si tu sens à l'aise, tu peux vérifier les trades pour t'assurer qu'il n'y a pas de vol majeur ou un DG qui semble vouloir détruire son équipe.
- Agent des joueurs pour les équipes de l'ouest.  Tu négocies simplement le salaire de leur joueurs avec les DG.  Si tu trouves leur offre bonne, tu l'acceptes, sinon tu contre-offre en jouant soit sur le salaire ou la durée.
- Nous aider avec la gestion de la ligue en participant aux discussions d'admin et en apportant tes idées
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
georgesg

georgesg


Messages : 743
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43
Localisation : laval

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:00

ben moi je suis partant pour t'aider dans l'est si tu veux.J'ai arreter de le faire car je croyai que brain little prenais ma place .mais je peux sans trop de misère le faire si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Unfo

Unfo


Messages : 3996
Date d'inscription : 23/09/2011

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:05

P-e qu'un jour je vais avoir plus de temps pour vous aider les gars. Lachez pas votre bonne job!
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:18

Si t'as du temps Georgesg, je vais retenir cette option, juste à me donner un coup de mains avec les négos de l'ouest.  On va faire comme dans l'est, on laisse l'autre terminer ces négos à moins que ça traine trop
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
georgesg

georgesg


Messages : 743
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43
Localisation : laval

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:04

parfait

Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:28

up on recherche un agent de joueur de l'ouest pour negocier avec les joueurs de l'est et aussi cette poste demande que vous faites respecter les regles du ligue et confirmer les echanges.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:42

En fait, il en faudrait un de l'est aussi pour signer les joueurs des équipes de l'ouest... Moi et georgesg ont fait notre possible mais certain trouve ça trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Edmonton_Oilers

Edmonton_Oilers


Messages : 983
Date d'inscription : 06/08/2013

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:49

Je pourrais detre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Regniere

Regniere


Messages : 157
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:51

Jsuis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:58

je serais intéresser aussi
Revenir en haut Aller en bas
whiteangelick

whiteangelick


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2015

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:49

moi chu dispo si ta dekoi tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
whiteangelick

whiteangelick


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2015

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:50

jvx laggent pour les contract de l est
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:58

Donc pour le moment on a...

Pour agent de l'est : Edmonton_Oilers, Regniere et whiteangelick

Pour agent de l'ouest : DG FOISY

J'attends jusqu'à ce soir pour voir les autres candidats qui s'ajouteront et je vous reviens avec les deux nouveaux agents au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:26

parfait donc genre pour negocier les contratc tu m'envoies genre quest-ce que les joueurs veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:36

Non c'est l'agent qui décide des exigences du joueurs en se basant sur ces côtes, sa production, son âge, son rôle dans l'équipe,... tu négocies avec le DG si tu n'est pas d'accord avec ces demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:16

Ok donc je juge si l'offre est acceptable ou non
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:18

exactement, je te dirai demain si tu es retenu ou non comme agent car je laisse la chance aux autres DG de postuler jusqu'à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:41

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
whiteangelick

whiteangelick


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2015

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:52

ca lair good ca jaimerais ca mais c vous qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:07

Bon j'ai fait mon choix, dans l'est ce sera bien sur DG FOISY puisque c'est le seul qui s'est proposé.  Dans l'Est ce sera Edmonton_Oilers qui prendra le poste. 

Los Angeles comme tes propres signatures ne sont pas faites, j'avais de la difficulté à juger si tu serais un bon agent ou non.

Chicago tu es très actif mais comme tu es nouveau et que c'est ta première ligue simulée, je pense que tu as besoin de temps afin de bien connaitre le fonctionnement de la ligue et faire tes preuves avant de voir si on peut te confier la responsabilité de la négociation de contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Edmonton_Oilers

Edmonton_Oilers


Messages : 983
Date d'inscription : 06/08/2013

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:58

Parfait merci je moccpupe de lest Smile
Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:52

bienvenue au 2 nouveau merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
whiteangelick

whiteangelick


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2015

modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:08

jfais deux ligue en meme temps jcommence a etre pas pire tk merci si ya dekoi faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Empty
MessageSujet: Re: modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]   modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agent de l'est recherché
» Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]
» 1er oa (connor mcdavid) NJ seulement
» droit de racheter un contrat (deux par equipe avant la 1er saison seulement)
» joueur prometteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Administration de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: