Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Empty
MessageSujet: Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]    Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:26

On a besoin d'un modérateur supplémentaire qui est DG de l'ouest.

Actuellement on a :
Fear_Armstrong St-Louis
Bryan Little Winnipeg
et moi Montreal

Il nous faudrait donc un modo de l'ouest pour donner un coup de main à Fear avec les prolongations de contrat des équipes de l'est.

En gros le rôle du modo est :
- Première des choses, t'assurer que le respect soit toujours présent sur la ligue.  Alors si tu vois un messages déplacé, tu l'effaces ou simplement l'éditer. Et tu avises le DG qu'on en tolère pas ça.  Si la situation ne se règle pas, on en discute entre nous et on va agir.
- Ensuite, si tu sens à l'aise, tu peux vérifier les trades pour t'assurer qu'il n'y a pas de vol majeur ou un DG qui semble vouloir détruire son équipe.
- Agent des joueurs pour les équipes de l'ouest.  Tu négocies simplement le salaire de leur joueurs avec les DG.  Si tu trouves leur offre bonne, tu l'acceptes, sinon tu contre-offre en jouant soit sur le salaire ou la durée. 
- Nous aider avec la gestion de la ligue en participant aux discussions d'admin et en apportant tes idées
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
l Ken Holland l

l Ken Holland l


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2015

Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]    Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:48

moi c sur que sa m'interrese j,aime beaucoup mon équipe ici et sa me donne le gout de plus m'impliqué ! je suis actif j'ai 3ans d'expérience sur les ligues donc j,peut certainement allé voir si y'a pas de crosse dans les confirmation de trades aussi j,aime bien m,occuper des contrats et négocier ca avec les DG Smile

sur ce bonne délibération à vous !
Revenir en haut Aller en bas
mcD00

mcD00


Messages : 3377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Gatineau

Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]    Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:00

Jaimerais bien me reimpliquer dans la ligue si toujours disponible vous savez que je suis de confiance Wink et je c que vous me connaisser bien aussi et je c comment vous travailler aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]    Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:44

Je vais donner la chance à Ken cette fois-ci. La dernière fois c'est passé bien proche qu'il soit choisit et c'est vrai qu'il est très présent.

McD00 T'occuper de jouer à la police pour faire respecter la masse, est-ce que ça t'intéresserait? Suffit de poster la masse après chaque simu et de punir les équipes fautives par un ballotage qui règle sa masse sans trop détruire l'équipe...

Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
mcD00

mcD00


Messages : 3377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Gatineau

Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]    Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:26

Si ta besoin de quelqu'un je suis ton homme et felicitation a ken pour son poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
l Ken Holland l

l Ken Holland l


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2015

Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]    Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:00

thank you mec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]    Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:05

Good je te prépare une belle petite couleur McD00. Je vais finir pour cette saison de m'en occuper mais je veux que tu prennes ma relève à partir de la prochaine saison...

Tu m'enverras un MP sur la façon que tu prévois gérer ça (avertissements, sanctions, fréquence, ...) et on ajustera les règlements en conséquence. Je suis ouvert à changer la méthode pour punir les équipes fautives, l'important c'est qu'on soit sévère, rapide et constant envers toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]    Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur recherché
» modo et agent de joueur recherché [DG de l'Ouest seulement]
» 1er oa (connor mcdavid) NJ seulement
» Agent de l'est recherché
» Simulateur recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Administration de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: