Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comité de discipline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Comité de discipline Empty
MessageSujet: Comité de discipline   Comité de discipline Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:53

Bonjour je veux simplement vous annoncé qu'on a créé le poste de comité de discipline et qu'il a été attribué à McD00. Sont rôle est simple, c'est lui qui s'occupera de vérifier les masses à ma place.

Je vous invite à aller lire ma réponse au sujet d'une plainte suite à un dépassement de masse car elle s'appliquera à tous les DG, même lorsque McD00 sera en poste à partir de la prochaine saison.

https://pocket-hockey.forum-canada.com/t20693-ballotage-special-depassement-de-masse-3-a-entrer

On est rendu à 4 ballotages spéciales pour dépassement de masse, faudrait peut-être que vous commenciez à vous responsabiliser au niveau de votre masse surtout avec les UFA qui s'en viennent.

Sur ce bonne fin de saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
mcD00

mcD00


Messages : 3377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 37
Localisation : Gatineau

Comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: Comité de discipline   Comité de discipline Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:42

Nous avons mit les choses tres claire moi et Ben sur les depassement de masse, la premiere fois que sa va ce produire je serai clement et prendrai le joueur qui Affectera le moin votre formation par la suite si je doit le refaire pour le meme club plus dune fois je vais couper dans le gras mettons (poir sassurer que le dg en question comprennent le message mettons)et vous aimerai pas sa je vous le garantis donc a vous a faire attention a vos masse Wink

Donc en resumer faite attention a vos masse et vous avez rien a craindre Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du comité de discipline recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Administration de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: