Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]

Aller en bas 
+2
Unfo
Pocket_Ben
6 participants
AuteurMessage
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:41

Caroline
Mattias Öhlund D 38 3607143 2 42 63 56 61 81 81 76 74 77 49 60 75 78 60 79 72
John-Michael Liles D 34 3875000 2 33 71 75 78 72 73 66 78 76 84 44 65 62 74 70 71

Pittsburgh
Taylor Chorney D 27 550000 1 35 56 60 63 69 71 61 72 62 72 52 61 64 59 67 67

Tous UFA s'ils ne sont pas réclamés


Dernière édition par Pocket_Ben le Jeu 29 Jan - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Unfo

Unfo


Messages : 3996
Date d'inscription : 23/09/2011

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Cheddar BoB

Cheddar BoB


Messages : 595
Date d'inscription : 19/02/2013

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:15

Mattias Öhlund D 38 3607143 2 42 63 56 61 81 81 76 74 77 49 60 75 78 60 79 72
Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:15

Ah ok j'annule ton ballotage de Chorney mais demande de le descendre dans tes mouvements up/down la prochaine fois quand le ballotage est terminé car le simu y pensera pas à ta place
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:26

ohlund Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar BoB

Cheddar BoB


Messages : 595
Date d'inscription : 19/02/2013

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:37

John-Michael Liles D 34 3875000 2 33 71 75 78 72 73 66 78 76 84 44 65 62 74 70 71
Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Unfo

Unfo


Messages : 3996
Date d'inscription : 23/09/2011

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:09

Pocket_Ben a écrit:
Ah ok j'annule ton ballotage de Chorney mais demande de le descendre dans tes mouvements up/down la prochaine fois quand le ballotage est terminé car le simu y pensera pas à ta place

Cest noté!
Revenir en haut Aller en bas
Schlinko'v

Schlinko'v


Messages : 2210
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Quebec

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:33

Mattias Öhlund D 38 3607143 2 42 63 56 61 81 81 76 74 77 49 60 75 78 60 79 72

Washington réclamme
Revenir en haut Aller en bas
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:11

Pk ohlund t'aurais pu descendre d'autre monde ou m'aviser au moin en mp

OHLUND A Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:14

Parce que je devais libérer 6,25 million et t'avais trop de def alors j'ai choisi les moins dommageable pour ton équipe. Et non j'avise pas par MP, il y a un sujet où je poste les masses et avises que les équipes ont jusqu'à la prochaine simu pour régler leur masse sinon ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:39

Ohlund => Anaheim
Liles => Nashville

Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:56

Avec Potter liles c'etais correcte ohlund je viens de l'acquérir en plus de chez toi pis c'est toi qui fini avec c'est louche un peu je trouve puis en plus j'avais gerbe que t'aurais pu descendre avec Potter liles pis toute etais correcte
Revenir en haut Aller en bas
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:05

En plus ma masse dépasse de 3M tu descend liles et ma masse est correcte pk descendre ohlund ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:43

ok je pense qu'une petite mise au point s'impose...

Je suis DG de Montréal, pas d'Anaheim... J'ai jamais eu Ohlund dans mon équipe, il vient d'Anaheim.  Buck n'a rien à voir avec les ballotage de dépassement de masse, c'est moi qui décide des joueurs qui vont au ballotage.  Les petites phrases comme ça : "je viens de l'acquérir en plus de chez toi pis c'est toi qui fini avec c'est louche un peu je trouve " c'est une des raisons pourquoi on a décidé d'arrêter la ligue l'été dernier car on avait plus envie d'investir du temps pour des enfantillages.  Si t'es pas capable de comprendre que c'est un jeu et que tu continus de trouver ça louche, je te conseil tout de suite de visiter cette section du forum :
https://pocket-hockey.forum-canada.com/f4-demissions

Maintenant si t'as terminé avec tes fausses insinuations, je vais t'expliquer pourquoi Ohlund et Liles ont été mit au ballotage :

1- T'as pas fait ta job.  Les règlements de masse sont clair, juste à les lire et les appliquer :
https://pocket-hockey.forum-canada.com/t386-reglements-de-masse-salariale

2- J'ai affiché la masse le 27 janvier et tu étais à : Caroline 75240476.  Je t'ai alors donné jusqu'à la prochaine simu (24h) pour régler la situation, soit le 28 janvier et tu étais toujours à : Caroline 75240476.  J'ai vérifié et rien n'était posté à ce moment pour régler la situation (ballotage, trade en attente d'être entré ou up/down) alors je devais alors retirer pour 6.240476 million de ton line up.  J'ai jugé que le moins dommageable pour ton équipe vu que tu avais 8 défenseurs c'était de t'en retirer deux car je devais arriver au montant.  T'as raison, j'aurais pu enlever Porter + Liles, mais j'ai jugé que perdre Porter à 31 ans, était plus dommageable que Ohlund qui va retraiter à la fin de la saison.  T'as le droit de pas être d'accord avec mon choix mais pour ça suffisait de t'occuper de ta masse toi même.


La prochaine saison c'est pas moi qui s'occupera des masses, ce sera McD00 mais il aura le mandat d'être aussi sévère. On ne gère pas une garderie ici alors vous avez juste à vous en occuper et il n'y aura pas de problème. Pour moi ce serait un manque de respect pour un DG comme Boston qui se bat pour conserver sa 8e place en série de tolérer que l'équipe derrière lui dépasse la masse de plus de 6 millions. Pensez à calculer vos masses avant de faire un échange et il n'y en aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:11

Je sais mais je veux dire buckshot il me l'échange et l'option au ballotage c'est chien quand j'aurais pu garder ohlund et on n'avait juste a descendre gère et Potter ballotage c'est paa le système que je critique c'est le choix du joueur dvp la prochaine fois privilégier pas les nouveaux arrivants d'un trade plz
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:20

Non la prochaine fois ce sera fait de la même façon, McD00 n'a pas à regarder qui vient d'arriver via une transaction. Il va y aller avec ce qu'il juge le mieux pour l'équipe. Si tu veux pas qu'un joueur quite après un échange, arranges toi pour avoir de la place sur ta masse quand tu vas le chercher ou du moins prend les mesures nécessaires lorsque tu dépasses, comme on devra pas le faire à ta place.

Et pour ce qui est de Buck qui réclame le joueur au ballotage, c'est son droit, c'est le privilège d'être dernier de la ligue... De toute façon s'il le réclamait pas, Ohlund serait ailleur qu'Anaheim mais pas plus dans ton équipe car même si personne ne l'aurait réclamé, il aurait été aux UFA
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:28

D'accord mais j'ai fait mes UP et DOWN mais c'est juste pcq j'ai paa pu vrm selle sur la ligue de ce temps-ci avec mes exams donc je l'ai est fait trop tard entuka je trouve ça juste poche que vous preniez pas compte des échanges entuka
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:36

T'as fait ton up and down hier alors que le ballotage était déjà posté. Si ça aurait été fait avant le délais de 24h soit terminé, on aurait pas cette discussion en ce moment. On peut pas deviner qui vous voulez mettre au ballotage alors on fait du mieux qu'on pense puisque rien n'a été fait par le dg. Ça plusieurs dynastie qu'on fonctionne comme ça et la majorité des dg n'ont jamais eu de problème car ils s'occupent de gérer leur masse eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:39

Je sais je sais gérer ma masse j'ai juste pris trop de temps je comprend ça arrivera plus
Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:08

done
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Empty
MessageSujet: Re: Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]    Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballotage spécial dépassement de masse #3 [A ENTRER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballotage special depassement de masse LA
» Ballotage spécial - Dépassement de masse
» Ballotage dépassement de masse #4
» Ballotage punitive masse CHICAGO
» Ballotage [A ENTRER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Coin des DG :: Gestion du personnel :: Ballotage :: Archives-
Sauter vers: