Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modérateur recherché

Aller en bas 
+5
oliboyer
georgesg
Bryan Little
Schifty
Pocket_Ben
9 participants
AuteurMessage
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:13

Je veux agrandir l'équipe d'admin car à trois ça fait pas bcp, surtout que je quitte pour une semaine dimanche alors je veux pas surcharger Buck et Fear.

En gros voici en quoi ça consiste :

- Donner votre opinion sur différents sujets concernant le fonctionnement de la ligue.
- Juger les trades pour assurer de ne pas laisser passer des trades qui pourraient nuire au bien être de la ligue (un dg qui détruit volontairement son équipe ou un DG inexpérimenté qui se fait avoir bien comme il faut).
- Agir à titre d'agent des joueurs lorsque moi ou Fear on est absent.
- Voir à ce que le respect règne sur la ligue et aviser lors de débordement.
- Donner un peu de support (draft, ufa, ...) à votre simu et votre admin lorsque c'est possible car tous une vie à l'extérieur de la ligue.

Si le poste vous intéresse, svp nous en faire part dans ce sujet en nous disant pourquoi vous seriez un bon candidat.

Être un ancien de la ligue = un atout
Savoir simuler = un énorme atout
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Schifty

Schifty


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 38
Localisation : Quebec

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:16

bah jme propose, mais ca serais seulement de sem de jour, vu qua job ma ligue jpeut pas rien faire de special a part jaser la bas. Meme si jsuis simu, jpeut regler p-e des bug, mais pour etre simu remplacant compter pas sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Little

Bryan Little


Messages : 873
Date d'inscription : 01/02/2011

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:04

Je me propose aussi, j'ai déjà l'expérience et j'en ai fait pas mal! Je connais pas mal tout.

Revenir en haut Aller en bas
georgesg

georgesg


Messages : 743
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43
Localisation : laval

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:05

Je peux vous aider sans probléme.Je connais ehm sur le fond de mes poches,et biensur j'ai une très grosse expérience en tant qu'admin
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:18

Good je regarde ça avec Buck quand il se connecte, en attendant s'il y a d'autres intéressés vus pouvez postuler
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
oliboyer




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:28

Jai deja ete sur PHL.. Jaimerais etre CDT si tu vx!!
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:29

On n'a plus de CDT sur la PHL maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
l Ken Holland l

l Ken Holland l


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2015

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:53

moi aussi j,peut vous aidé j'lé déja été pis j'aimerais mettre plus de temps sur cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:33

Question pour Bryan Little, Ken Holland et Georgesg, est-ce que vous savez simuler et avez le temps pour le faire sur une base occasionnelle?

Ici Buckshot simule du lundi au jeudi de son travail et prend la fin de semaine pour prendre soin de sa famille, ce qui est très normal, alors on aimerait bien trouver qqun qui peut simuler une à deux simu du vendredi au dimanche... pas obligé que ce soit en horaire fixe mais juste quelqu'un qui a un peu de disponibilité pour mettre un peu d'action dans ces trois jours
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
l Ken Holland l

l Ken Holland l


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2015

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:36

non je ne sais pas simulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Little

Bryan Little


Messages : 873
Date d'inscription : 01/02/2011

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:38

Bien sur j'ai déjà eu une ligue. Razz et puis j'ai déjà simulé dans le passé pour toi il y a des lunes
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:39

Je savais que tu simulais, je savais juste pas si t'avais un peu de temps à mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Bryan Little

Bryan Little


Messages : 873
Date d'inscription : 01/02/2011

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:42

J'ai de l'université du lundi au jeudi Razz on s'entend que ca marche bien dans les horaires du Buck ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
georgesg

georgesg


Messages : 743
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43
Localisation : laval

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:09

moi je sais simulé c'est sur ..Je peux simulé un ou 2 jours dans ses journée la si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:15

Bon on a décidé de prendre Bryan Little comme co-simu puisque ces disponibilités complètes bien celle de Buck et on pourra ainsi penser avoir une simu autour de 5-6 jours semaines.  De plus, il est un des deux DG avec qui j'ai fondé la ligue en 2010 et il simulait à l'époque.

Comme modérateur, on a décidé d'y aller avec georgesg mieux connu sous le nom de Creedman pour les anciens de PHL entre autre.  Buck le connait comme simu d'une autre ligue et moi de ce que sais de lui du temps qu'il était DG, c'est qu'il pourra nous aider à prendre les bonnes décisions pour la ligue.  De plus, le fait qu'il sache simuler est un atout pour la ligue car il pourra donner un coup de main à Buck et Bryan Little lorsque ceux-ci seront absent ou surchargés.

Pour les autres qui ont donné leur candidature, merci et c'est pour une prochaine fois car il se peut très bien que d'autres postes soit ajoutés ou qu'on délègue quelques responsabilités lorsqu'on verra comment ça se passe une fois la dynastie débutée
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:44

creed maudit crapaud tu me passe un vite en changant ton nic !!
Revenir en haut Aller en bas
georgesg

georgesg


Messages : 743
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43
Localisation : laval

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:18

hein !!!!

Juste comme ca ,je suis pas creedman lol.J'ai tjrs étai georgesg .Je connai creedman oui mais c'est vrmt pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 285
Date d'inscription : 30/09/2013

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:58

Ben parti les boys!! go PHL
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Messages : 2697
Date d'inscription : 05/11/2010

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:59

Great job boys lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:18

Lol georgesg mon erreur j'ai mal lu ta phrase dans ton inscription... J'avais compris que tu étais Creedman avant qu'on ferme... Ça m'apprendra à lire en diagonale
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
georgesg

georgesg


Messages : 743
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43
Localisation : laval

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:17

lol

pas de trouble ..je preferai clarifier la situation au cas ou c'est la seule raison qui t'avais pousser a me choisir comme modérateur..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Little

Bryan Little


Messages : 873
Date d'inscription : 01/02/2011

Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:27

Parfait ca Razz longue vie a la PHL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur recherché Empty
MessageSujet: Re: Modérateur recherché   Modérateur recherché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur recherché [DG de l'Ouest seulement]
» Simulateur recherché
» recherche de gardien
» Pittsburgh recherche
» Agent de l'est recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Administration de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: