Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chris Campoli à MTL

Aller en bas 
+6
buckshot
bloshow
thomaasm
Woody24
mømø
Pocket_Ben
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Chris Campoli à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Chris Campoli à MTL   Chris Campoli à MTL - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:55

Rappel du premier message :

Il vient de signer un contrat d'une saison à 1.75 million... conclusion : les jeunes Yemelin, Weber, Diaz, etc. décoivent depuis le début du camp
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com

AuteurMessage
Woody24

Woody24


Messages : 2817
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Ste-Therese

Chris Campoli à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Campoli à MTL   Chris Campoli à MTL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:20

je pense que cette acquisition est du moins tres inquietante car il naurais pas mis la main sur ce joueur si markov avait était apte a un retour :S
Revenir en haut Aller en bas
book

book


Messages : 3098
Date d'inscription : 04/11/2010

Chris Campoli à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Campoli à MTL   Chris Campoli à MTL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:23

même si Markov est apte à revenir au jeu disons dans le premier mois de la saison, Gauthier sait que d'autres de ces défenseurs sont fragiles. Gorges revient d'une blessure et Spacek se fait vieux entre autres. On peut pas se permettre de se retrouver avec Yemelin, Weber et Diaz à la défense. On a vu ce que ça faisait en pré-saison: une défensive excessivement poreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Chris Campoli à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Campoli à MTL   Chris Campoli à MTL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:28

Explication en langage de ligue simulée...

T'as dans ton alignement :
Markov blessé un mois
Subban blessé une semaine
Gorges 72OA
Spacek 70OA
Gill 69OA
Weber 67OA mais aucune constance
Diaz 66OA et pas de potentiel
Yemelin 64OA, jeune va probablement monter mais 64OA quand même pour l'instant

Tu veux faire les séries et sais que chaque victoire sera importante pour y parvenir... est-ce que tu signes le meilleur def UFA dispo, Campoli qui a 71OA, si t'as suffisament de place sur la masse?
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Bryan Little

Bryan Little


Messages : 873
Date d'inscription : 01/02/2011

Chris Campoli à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Campoli à MTL   Chris Campoli à MTL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:43

Non, moi j'echange mon premier pick contre Shea Weber parce que le draft est boosté!!! lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Little

Bryan Little


Messages : 873
Date d'inscription : 01/02/2011

Chris Campoli à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Campoli à MTL   Chris Campoli à MTL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:46

Et book, comme je l'ai dis, tu le gardes gallagher et t'en fait quoi? On chiale qu'on est toujours petit, pis la parce que les médias ont décidé d'encencer Gallagher, on trippe dessus. Faut pas oublier qu'on chiale sur a peu pres tout les joueurs qui sont pas 6 pieds, alors la imagine.

C'est un joueur offensif, alors faut le faire jouer sur au moins le 3ieme trio. Probleme, t'a déja Desharnais... Gionta.. Cammalleri. Ca commence a faire petit... pas que la taille m'agace, mais je trouve que si on en fait tout un plat quand on perd a boston 5-1 parce qu'on sest fait rammassé toute la game, faudrait mieux y penser avant.
Revenir en haut Aller en bas
mømø

mømø


Messages : 926
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Montréal

Chris Campoli à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Campoli à MTL   Chris Campoli à MTL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:48

ouais surtout ta pas gros gars phisike pour defendre t joueur talentueux encor eplus on a personne a ligne bleu pour defendre price devant le filet alros sa naide pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Campoli à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Campoli à MTL   Chris Campoli à MTL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Campoli à MTL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris Kunitz
» Chris Kunitz
» Chris Thorburn LW 32 1200000 2 75 46 45 41 81 63 74 70 66 60 81 70 80 44 72 67
» Comment deculoter Chris Osgood??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Pocket Club :: Salon des membres :: Parlons Hockey-
Sauter vers: