Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nathan Beaulieu

Aller en bas 
+2
the-TLP
Pocket_Ben
6 participants
AuteurMessage
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Nathan Beaulieu Empty
MessageSujet: Nathan Beaulieu   Nathan Beaulieu Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:51

L'avez-vous vu jouer contre Buffalo? Comment l'avez-vous trouvez?



Personnellement je l'ai trouvé très bon et très calme dans son jeu. Je dirais que c'est le prospect du CH qui m'a le plus impressionné à un premier match de camp d'entrainement depuis Guillaume Latendresse. Probablement le meilleur premier choix du Canadiens depuis Carey Price en 2005 même si Max Pac est maintenant très bon, il n'a pas su s'imposer de cette façon à ces premiers élans avec des joueurs de la LNH. Je suis pas mal certain que dans une équipe faible comme la Floride ou Atlanta, il pourrait faire le saut dans la LNH dès cette saison.



Jouer plus de 27 minutes à 18 ans face à une équipe presque complête de la LNH (15 joueurs sur 20, étaient des réguliers), c'est vraiment impressionnant et j'ai vraiment hâte de voir son prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
the-TLP

the-TLP


Messages : 5316
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : MTL!

Nathan Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Nathan Beaulieu   Nathan Beaulieu Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:09

Oh oui!

On a hâte de le revoir jouer Smile

Subban et lui sont notre avenir à la défense!!
Revenir en haut Aller en bas
mømø

mømø


Messages : 926
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Nathan Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Nathan Beaulieu   Nathan Beaulieu Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:40

sa cest sur beaulieu joue calme avec la rondelle on dirai yer sans stresse il prend son temps pour prendre la bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
Fear_Armstrong

Fear_Armstrong


Messages : 2625
Date d'inscription : 28/08/2011

Nathan Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Nathan Beaulieu   Nathan Beaulieu Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:49

Même pas besoin de l'avoir vu jouer. Juste le fait de savoir qu'il a joué plus que Subban contre Buffalo démontre la confiance qu'on lui démontre. Il a causé un revirement flagrant et n'a pas paniqué malgré tout, belle maturité franchement!
Revenir en haut Aller en bas
book

book


Messages : 3098
Date d'inscription : 04/11/2010

Nathan Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Nathan Beaulieu   Nathan Beaulieu Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:15

Excellent pick de Montreal cette année surtout avec la défensive vieillisante de Montreal (Gill et Spacek notamment). Avec Subban, Gorges et Beaulieu, notre top 3 est pas mal assuré pour la prochaine décennie. J'aurais presque tendance à garder Beaulieu pour les premiers matchs de la saison régulière si Markov n'est pas encore tout à fait remis.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Nathan Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Nathan Beaulieu   Nathan Beaulieu Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:40

Moi aussi je lui permettrais de jouer les 9 premiers matchs avant de le retourner dans les juniors mais ce n'est pas trop dans la philosophie du CH alors ça me surprendrait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Bryan Little

Bryan Little


Messages : 873
Date d'inscription : 01/02/2011

Nathan Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Nathan Beaulieu   Nathan Beaulieu Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:21

Moi je suis plutot impréssioné par Tinordi, il a du potentiel le ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Nathan Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Nathan Beaulieu   Nathan Beaulieu Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:43

Disons que j'ai écris mon message après le 1er match de Beaulieu, c'était moins convaicant par la suite... mais chose certaine avec un trio de def composé de Subban, Tinordi et Beaulieu dans quelques années, le CH devrait être en mesure de relancer l'attaque efficacement et de protéger Price.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Nathan Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Nathan Beaulieu   Nathan Beaulieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Beaulieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Pocket Club :: Salon des membres :: Parlons Hockey-
Sauter vers: