Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ligue nationale de hockey

Aller en bas 
+8
kevin_42
Newmaz
book
DG.Kinoo
Kirk Mclean
pens_qc
mømø
Pocket_Ben
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:42

Rappel du premier message :

Un forum de la NHL... parlez-nous de votre équipe préférée, des transactions, ect!
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com

AuteurMessage
Cath94

Cath94


Messages : 3565
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Moncton

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:31

je sais ben pis en plus ca fait comme 1 millions d'anné qu'il est la le changement ca fait du bien des fois..
Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:16

de la a dire que le canada anglais veut voir le ch perdre a cause qu'ils s'ont francophone je suis pas d'accord .... on commence tu a etre paronoyaque?? de tout facon c'est comme il y a une tonne de franco sur l'equipe. et si ca serais le cas pense tu que pittsburg aurait gagner la coupe??? pense tu que Tampa Bay va la gagner dans un futur rapprocher??? ils ont plus de franco que le ch.. Le raison que les autres equipes aime nous voir perdre c'es simplement car on a 24 coupes et qui de mieux hair que la meilleur franchise en histoire.. On aime pas les leafs es ce que c'est car ils s'ont anglo ou par ce que on adore battre un equipe originale d'ont la rivaliter date du tout debut......
Revenir en haut Aller en bas
kevin_42

kevin_42


Messages : 1582
Date d'inscription : 03/11/2010

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:31

lol quand je parle de Bettman, je parle de business, il cherche a tout pris a vendre le hockey aux States, pourquoi tu pense que les équipes canadiennes, pas franco, pognent plus facilement des pénalité que les équipes américaines?

Pour prolonger la saison au states pour avoir plus de revenue de l'autre coté de la frontière. Le but est noble selon moi, mais c'est pas en trichant qu'il va l'atteindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cath94

Cath94


Messages : 3565
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Moncton

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:37

ouais mais si y'arretais de faire demenager les team au canada y'aurait moins de probleme... ya de splace ou ca marche juste pas le hcokey!
Revenir en haut Aller en bas
kevin_42

kevin_42


Messages : 1582
Date d'inscription : 03/11/2010

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:42

c'est ce que je dit, Bettman est trop Pro-Américain, il veut tellement faire du hockey un sport américain qu'il est près à le détruire au canada.
Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:43

pour le fait que bettman soit anti-canadien en general ca je suis plus que d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
kevin_42

kevin_42


Messages : 1582
Date d'inscription : 03/11/2010

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:45

il faudrait que la ligue trouve un commissaire qui soit impartiale...un suisse serait sans doute le mieux, ils ont réussis à rester neutre même si ils étaient en plein milieu de la 2e guerre mondiale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cath94

Cath94


Messages : 3565
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Moncton

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:47

je crois pas qu'il en ait contre les ranco en general, mais les contrats de tv sont moins payant ici qu'au stats pis ce genre de trucs. Sauf que, jhais les nordiques a m'en ocnfesser, je suis sur qu'il serait plus rentable que le tier des équipe americaines presentement. je crois aussi que Winnipeg nous donerais aussi de tres bon résultats. mais les stats cest tellement plus payant.. quand ya du monde au game ou... qui achete des produit deriver... pour ca a Mtl on rock!
Revenir en haut Aller en bas
kevin_42

kevin_42


Messages : 1582
Date d'inscription : 03/11/2010

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:51

tu checkera sa, mais toute les équipes canadiennes rapporte plus d'argent que la grande majorité des équipes Américaines, peut- être les Red wings et les Capitals qui font autant d'argent, mais c'est pas mal tout.

Sinon je suis d'accord que des équipes comme Phoenix, Floride, New York Islanders ou bien Tampa Bay devraient déménager au canada. Tampa Bay devraient aller a québec étant donner le nombre de franco, mais en général le hockey devrait être canadien.
Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:02

je suis d'accord que bein des equipes devrais etre relocaliser et le meilleur endroit a les envoyer serais au canada , winnepeg, quebec , ontario , sont des endroit tres prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cath94

Cath94


Messages : 3565
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Moncton

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:02

les gars je penses que je vais faire une petite recherches pis en faire le sujet d'un prochain reportage.
Revenir en haut Aller en bas
kevin_42

kevin_42


Messages : 1582
Date d'inscription : 03/11/2010

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:05

sa serais vraiment intéressant Razz

je sais pas si on peut relocaliser les équipes dans EHM, et si c'Est possible, si sa serais trop de job pour le simu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cath94

Cath94


Messages : 3565
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Moncton

Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:06

on aurait peux etre pu avant, la j,avoue que ca serait pas cool pour chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue nationale de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue nationale de hockey   Ligue nationale de hockey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue nationale de hockey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sites de hockey
» Meilleur joueur de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Pocket Club :: Salon des membres :: Parlons Hockey-
Sauter vers: