Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détroit Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
l Ken Holland l

l Ken Holland l

Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2015

Détroit Journal Empty
MessageSujet: Détroit Journal   Détroit Journal Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:15

Détroit Journal Detroit1
Revenir en haut Aller en bas
l Ken Holland l

l Ken Holland l

Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2015

Détroit Journal Empty
MessageSujet: Re: Détroit Journal   Détroit Journal Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:44

Détroit Journal Holland_ken_wings_gm_325x183
Et voilà une deuxième saison de terminé pour "l Ken Holland l" à la barre des Wings. l'équipe à terminé dans les 3 premières équipe de l'association Ouest les 2 années et la Direction des Reds Wings de Détroit en sont bien fiert !  

Détroit Journal 2Q==Détroit Journal Images?q=tbn:ANd9GcQBy3U4cjA9Wlp7vnypte7aSTwXStaCrzMc-ioXd3cwnpA_Xo1c

De côté des Joueurs de l'organisation, des échange viennent d'être vient celle qui retient le plus notre attention est celle qui apporte le défenseur Ducan Keith, l'attaquant complet, Ryan Callahan et l'espoir Gustav Franzen à Détroit en retour Chicago ont recu les services des vétérans Henrik Zetterberg et Nicklas Kronwall en plus, du défenseur Jason Garrison, le centre Ryan Kesler et le jeune Tomas Nosek. Cette échange apportera un vent nouveau à Détroit puisqu'il viennent tout juste d'être éliminé en 4matchs par Colombus.

Détroit Journal 9k=Détroit Journal Images?q=tbn:ANd9GcQJoWR7B2Pzj-QZ_zM2KS4WiQwsgtdApxUiAuLo_K85olFRVUtR
Détroit Journal Crop_943386_32_1410194117Détroit Journal Crop_2679187_32_1418673917

Pour ce qui est des promotions en ce qui concerne la batch incroyable de jeunes à Détroit, nous venons d'apprendre qu'avec l'échange de Ryan Kesler, Dylan Larkin montera sur le 2e trio d'attaquant lui qui à joué tout la saison au sein d'un 3e trio complété par Jurco et Roy. De plus, 4 joueurs de club-école feront leurs entré dans le club professionnel même si le camp n,est même pas encore commencé "l Ken Holland l" est certain du futur des 4 espoirs. Ces 4 jeunes étant, le gros ailier gauche de 6"6, Paul Bittner, le centre défensif Jansen Harkins, le jeune dont la progression à grandement surprit la direction cette saison, Zach Nastasiuk, et le défenseur de 22ans Xavier Ouellet ! Les excellents jeunes que possède Détroit poussent énormément les joueurs comme Gustav Nyquist par exemple. 

Détroit Journal ProphetBrandon2521Détroit Journal 9k=

à plus long terme, le jeune défenseur de 19ans, Brandon Prophet, commence à représenter une menace pour Marc Staal ou l,apporche de Ouellet dans la Ligue Nationall de Hockey. Depuis que Détroit l'ont sélectionné au 2e tour il ne cesse de progresser dans son équipe Junior. De plus, il y a le jeune gardien Suèdois, Robin Christoffersson, qui d'ici l'an prochain ou l'autre saison pourrait peut-être forcé "l Ken Holland l" à échangé son gardien de 32ans Jimmy Howard. Sélectionné lui aussi en 2e ronde fait partit de l'élite de gardien dans le Junior. "l Ken Holland l" s'imagine déja sont probable futur duo de gardien : Jared Coreau-Robin Christoffersson ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: À propos de la PHL :: PHJ - Pocket_Hockey Journal :: Journal des équipes-
Sauter vers: