Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seka parti

Aller en bas 
+6
Edmonton_Oilers
Pocket_Ben
teknic24
the-TLP
DG FOISY
buckshot
10 participants
AuteurMessage
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

seka parti Empty
MessageSujet: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:43

@CanadiensMTL acquire F Devante Smith-Pelly from @AnaheimDucks for F Jiri Sekac. #TradeCentre
Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:53

therrien a encore chasser un joueur de talent de Montreal ...... pour l'instant jaime pas cette echange du tout ........ en tout cas une chance au coureur mais j'ai l'impression que dans le futur on va bcp regretter cette echange !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:13

Je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
the-TLP

the-TLP


Messages : 5316
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : MTL!

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:14

j'avoue que ça me surprend mais Therrien y est allé avec un gars qui a plus d'expérience mais qui est encore jeune, espérons que ça aidera pour les séries!
Revenir en haut Aller en bas
teknic24

teknic24


Messages : 1890
Date d'inscription : 09/01/2011

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:21

wash! je perds de mon respect pour Marc Bergevin et Michel Therrien! Il avait d'autres options et il a choisi Montréal pis c'est comme sa qu'on le traite? Je suis sur en plus qu'il va éclore a Anaheim ou il va enfin se faire donner une vraie chance! Pas comme a Montréal ou on le fais jouer soit avec eller ou sur le quatrieme trio! pas sa faute s'il ne produit pas! En tk, je trouve sa très irrespectueux de la part de l'organisation!!
Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:25

oublie des jeunes UFA a Montreal dans le futur et tlm va dire ouais therrien est bon on est 1er ..... il tue notre futur car si un joueur est just offensif il le joue pas..... sekac va exploser a coter de perry et getzlaf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:30

Peut-être que l'utilisation n'était pas adéquate pour qu'il puisse se faire justice.  Mais Therrien avait peut-être ces raisons de le faire et on peut chialer tant qu'on veut contre les stratégies et trios de l'entraineur, au final le CH est premier de l'Est.  Pour ce qui est de Bergevin, je trouve ça fort de parler de manque de respect, rien ne dit que ce n'est Sekac ou son agent qui a réclamé une transaction... By the way Smith-Pelly c'est 220 livres de muscle et le meneur dans les hits chez les Ducks
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:35

Je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
teknic24

teknic24


Messages : 1890
Date d'inscription : 09/01/2011

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:43

Effectivement Ben, ca se peut que ca soit sekac qui est demandé une transaction (évident en plus vu son utilisation) mais comme buck dit, les jeunes joueurs autonomes ne viendront pus a montréal en sachant comment ils vont être utilisé et qu'ils vont être échangé! Peut-on vraiment dire qu'on lui a donné une vraie chance? Même des gars comme Dumont, Leblanc, Eller ont eu plus de chance que lui! En tk, je trouve dommage de se débarasser d'un rare gars qui a choisi montréal comme destination! Pis pour ceux qui disent le CH doivent être bon, ils sont premier! On est l'équipe en série qui score le moins de but et qui allouent le plus de tir avec en plus le moins de temps de possession de rondelle! C'est uniquement grâce à Price qu'on est premier! S'il y a vraiment un entraineur qui a fait la différence, c'est pas therrien mais c'est bien Waite!
Revenir en haut Aller en bas
teknic24

teknic24


Messages : 1890
Date d'inscription : 09/01/2011

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:45

Anyways, Les ducks eux doivent voir quelque chose de bon pour donner Smith Pelly! En espérant qu'on le développe comme il faut et qu'on lui donne sa chance! Point positif est qu'il semble être de type power forward!
Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:18

mon point exact si tokarski etait le gardiens partant pense pas que on fait les series ........ therrien pour moi cest un gros 0
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:20

Faut pas oublier que Smith-Pelly est un ailier droit aussi... un gros bonhomme qui frappe pour jouer sur les deux premiers trios et permettre de reléguer Weiss sur la 3e/4e ce n'est pas une mauvaise chose pour l'équipe selon moi. 

Il semble que je sois plus favorable que vous face à ce trade, peut-être parce que Devante est un jeune que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:24

Si Torkarski était le gardien partant de Montreal, c'est pas le coach que je blâmerais mais le DG. 

Oui Price est un dieu et sans lui le CH ne serait rien, normal on a une des pires défensives de la ligue... mais on a Price et le rôle de l'entraineur est de composé avec ce qu'il a sous la main et moi je trouve que Therrien le fait très bien et il a toujours la main heureuse avec ces changements de trios, c'est surement pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:33

ou price est rendu maintenant moi ou toi on pourais etre le coach et avoir l'aire inteligent ..... le probleme cest que oui pelly va aider dans notre style mais si sekac devient un bete offensif ca va etre une tres mauvaise echange et sekac a beaucoup plus de upside que peley meme si il va etre un bon joueur robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton_Oilers

Edmonton_Oilers


Messages : 983
Date d'inscription : 06/08/2013

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:37

Smith pelley. Px exploser a tout momment en plus ya plusieur jjoueur ds lentourage du canadiens avec qui a la jouer au cmj
Revenir en haut Aller en bas
karg

karg


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2015

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:48

Je pense que c'est un bon trade excepter que si y joue pas sa servira a rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar BoB

Cheddar BoB


Messages : 595
Date d'inscription : 19/02/2013

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:45

ses de la grosse merde yer mieux de nous presenter un autre trade pour ratraper le coup
Revenir en haut Aller en bas
georgesg

georgesg


Messages : 743
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43
Localisation : laval

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:24

J'aimai bcp sekac mais j'adore l'échange.Smith pelly amene ce que tout les partisans demande depuis des années.Il est un joueur comme gallagher disons sauf fort comme un boeuf,très physique et un gars qui aime jouer dans le traffic.Des joueurs qui joue loin du net on en as a tonne ,on as besoin de gars comme pelly mnt pour justement jouer contre ses grosses team physique .Ce genre de joueur ca coure pas les rues ,faut donner pour recevoir .

Selon moi sekac pourrai s'améliorai et mieux performer mais j'en doute très fortement .faut pas oublier qu'il a jamais étai draft .Il doit pas etre aussi bon que sa si tout les scouts de cette ligue ont pas penser le faire draft.Selon plusieurs scouts actuellement on lui vois un certain talent mais sera jamais un marqueur de bcp de buts. j,aime bcp le trade pour ce qu'il nous apporte
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar BoB

Cheddar BoB


Messages : 595
Date d'inscription : 19/02/2013

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:40

matin st-louis jamais repecher
david desharnais jamais repecher
etc etc
sans compter markov meme pas dans les 2 premier round et plusieur joueur dans le meme panier alors si on ce fit a sa on iras pas loint moi mes yeux me dit 90% Anaheim 10% Montreal dans cette transaction il va produire en sirop a Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:20

Smith-Pelly est 1er de son équipe dans les mises en échecs (147), le seul qui le dépasse à Montreal c'est Emelin, sinon l'attaquant le plus proche c'est Weise (108).

Et Nashville lorsque Bourque est partit de Montreal le monde disait qu'il était pour produire car il était pour jouer avec Getzlaf et Perry, vas jeter un coup d'œil à sa fiche... Sekac ne deviendra pas un marqueur naturel du jour au lendemain parce qu'il s'en va à Anaheim, il va rester un joueur qui a de bons flash mais qui tente de faire sa niche dans la LNH.

Therrien aime les joueurs travaillants et responsables et lorsque le joueur veut s'impliquer, il lui donne toute la chance de le faire. Sekac n'est pas un joueur responsable et surement que c'est son manque d'implication et de volonté de changer qui a fait en sorte qu'il n'était pas dans les grâces de Therrien.  Il y a quelques saisons, Pacioretty se faisait reprocher qu'il ne se souciait pas assez de son jeu défensif, résultat, Pacioretty est le meneurs dans la LNH pour les +/- en ce moment.  Smith-Pelly est un travaillant, un gars qui n'a pas peur du trafic et qui joue gros, l'entraineur va l'aimer et je vous garantis que les partisans aussi vont l'aimer et rapidement oublier cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Schlinko'v

Schlinko'v


Messages : 2210
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Quebec

seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:24

Sérieusement je m'attendais à dire un gros BYE BYE à ELLER que je ne suis PLUS capable... Il a eu trop de chance.

En 2e lieu, Sekac n'a pas eu assez de chance. Il n'était p-t pas immense, mais il cache un PURE talent qui s'est fait voir en pré-saison. J'adorais ce joueur.

Après journée de réflexion, je crois que les 2 équipes ont du bon. Selon moi, et ce malgré que j'adore Sekac, les 2 équipes sont gagnante pour leurs besoins. Smith Pelley n'est pas une plume et a du talent.

Laissons la chance au coureur, acceptons d'avancer. Avant tout, tous les grands dirigent d'entreprise le dirons, pour s'enrichir, il faut savoir prendre des risques et parfois laisser filler une pièce montante.

Voilà mon avis. Bonne soirée la gang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seka parti Empty
MessageSujet: Re: seka parti   seka parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seka parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Administration de la ligue :: Discussion-
Sauter vers: