Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Augmentation de la masse

Aller en bas 
+12
EricWhissell
the-TLP
Unfo
whitestreetd12
blackange120
georgesg
karg
Doug Glatt
Edmonton_Oilers
Schlinko'v
buckshot
Pocket_Ben
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce qu'on devrait augmenter la masse en vue de la saison 3
1. Oui on devrait l'augmenter pour la saison 3 (montant à déterminer)
Augmentation de la masse Vote_lcap67%Augmentation de la masse Vote_rcap
 67% [ 18 ]
2. Non on ne devrait pas l'augmenter pour la saison 3. (on refait le sondage pour la saison 4)
Augmentation de la masse Vote_lcap33%Augmentation de la masse Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:04

On vous avait annoncé dès le départ de la dynastie que la masse n'augmenterais pas pour les deux premières saisons et qu'ensuite on ferait un sondage pour décider si on l'augmente ou non.

Pour info, en ce moment la masse est 69 millions.

5 équipes la dépassent (mais sont peut-être correct une fois les blessés long terme enlevés)

La masse moyenne est de 63.5 million et si on exclut les trois plus grosses masses et les trois plus petites, pour 80% des équipes la masse moyenne est de 65 million.

Alors svp voter pour décider ce qu'il en sera!
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:10

moi suite a tout les commentaires que j'ai recu du monde qui disent pas capable de faire des echanges a cause du masse je croit que cest le temps de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Schlinko'v

Schlinko'v


Messages : 2210
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Quebec

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:26

Je crois que c'est correct comme ça selon moi. C'est au DG d'avoir une bonne gestion de sa team et d'offrir des contrat raisonnable. Ça fait travailler le DG Smile ! De plus, ça oblige le monde d'être actif pour règler leur problème.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton_Oilers

Edmonton_Oilers


Messages : 983
Date d'inscription : 06/08/2013

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:55

Moi je dit quon pourrait la monter un px , car les jeunes montes bien et on de bon stats et demande donc plus dargent
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 285
Date d'inscription : 30/09/2013

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:09

Je suis pour monter!
Revenir en haut Aller en bas
karg

karg


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2015

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:46

moi jai dit on laisse sa de meme car de 1 on pourra pas signer tout le monde donc de bon UFa + Parité pour la ligue et de 2, sa va forcer les dgs a negocier a fond avec les agents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:49

On continu de voter, seulement 11 votes sur 30 DG, c'est pas suffisant pour prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
georgesg

georgesg


Messages : 743
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43
Localisation : laval

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:15

Schlinko'v a écrit:
Je crois que c'est correct comme ça selon moi. C'est au DG d'avoir une bonne gestion de sa team et d'offrir des contrat raisonnable. Ça fait travailler le DG Smile ! De plus, ça oblige le monde d'être actif pour règler leur problème.

Bonne journée.


100% d'accord

sa force aussi les dg a developper les jeunes et a remplacer des fois des joueurs plus âgé et plus couteux par un jeune .Sa s'appele gestion d'une équipe.Si 80 % des dg comme dit pocket est à 65m environ sa veux dire que la plupart des dg's ont de l'espace et son capable de gérer a 69 .Moi perso sa me faciliterai la tâche de la voir monter car jai des gros joueurs ç signer et vont avoir des grosses augmentation mais c'est à moi de gérer ma masse pas a la ligue de la monter pour m'aider .Sa aide aussi la parité une masse plus serrer
Revenir en haut Aller en bas
blackange120

blackange120


Messages : 93
Date d'inscription : 20/02/2015

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:21

monte!
Revenir en haut Aller en bas
whitestreetd12

whitestreetd12


Messages : 140
Date d'inscription : 05/02/2015

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:26

pour mon cas je laisserais sa !!! et suivre la LNH quand sa monte on monte sinon on se débrouille avec le team et on bâti avec se que l'on a !!! plus de challenge.. alors je vote qu'on bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Unfo

Unfo


Messages : 3996
Date d'inscription : 23/09/2011

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:23

Les jeunes vont demander tres cher car ils atteignent des 80OA easy. Donc ca va creer des troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:34

C'est pour la prochaine saison qu'on vote, pas pour toute la dynastie... Si on vote de ne pas la monter, on refera le sondage l'an prochain et si on décide de l'augmenter ça veut pas dire que ce sera augmenté à chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Unfo

Unfo


Messages : 3996
Date d'inscription : 23/09/2011

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:51

Perso jvais marranger avec ce qui sera decider ca me drange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:46

Allez 20 votes seulement, on est 30... votre opinion compte si on prend la peine de vous la demander.

C'est plate que je ne puisse pas voir qui a voté ou non car je pense qu'il n'y a aucune raison qu'un DG ne prenne pas 2 secondes pour faire un choix qui a un impact sur l'avenir de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Schlinko'v

Schlinko'v


Messages : 2210
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Quebec

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:01

D'après moi ceux qui n'ont pas voté c'est ceux qui se connecte pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:09

Seulement un DG ne s'est pas connecté depuis que le sondage est là et c'est Colorado, son équipe lui a été retiré, les autres c'est simplement de la paresse j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Schlinko'v

Schlinko'v


Messages : 2210
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Quebec

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:31

Pauvre Beast ...

C'est plus que de la paresse.. c'est juste ne pas se promener sur le site ..
Revenir en haut Aller en bas
the-TLP

the-TLP


Messages : 5316
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : MTL!

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:42

gogogo guys! ça prend même pas 2 secondes Smile

btw je suis pour l'augmentation !
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:10

Surtout qu'on est peut-être à un vote de clore le débat
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
EricWhissell

EricWhissell


Messages : 1252
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:46

statu-quo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:56

Bon alors 24 votes, un qui s'abstient... Ça laisse 5 votes à entrer donc impossible que les votes soient égals au final.  Il y aura donc une augmentation de masse de 1 million pour l'an prochain pour amener le plafond à 70 millions
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
EricWhissell

EricWhissell


Messages : 1252
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:58

juste un million, j'ai pas de trouble avec sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:38

parfait
Revenir en haut Aller en bas
l Ken Holland l

l Ken Holland l


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2015

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:43

sorry moi quand je vient sa ligue j,ai genre jamais de news j'comprend pas trop pourquoi faque din fois sa arrive j'fois pas de trucs comme la ...
Revenir en haut Aller en bas
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:16

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation de la masse Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la masse   Augmentation de la masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de la masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calcule de masse
» depasement de masse
» Masse salariale
» Ballotage dépassement de masse #4
» Besoin de baisser ma masse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Administration de la ligue :: Questions et suggestions-
Sauter vers: