Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La récréation est terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

La récréation est terminée Empty
MessageSujet: La récréation est terminée   La récréation est terminée Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:57

Bon je suis de retour et je me suis remis à date dans mon travail au bureau, de sorte que je serai plus présent maintenant.

Ça veut dire pour vous :

- Faites attention à vos masses, finis le laisser aller, dès la simu d'aujourd'hui, je donne un avertissement aux équipes fautives et sinon la simu suivante je la règle à votre place via le ballotage.

- Aviser lors de vos absences de plus de 3 jours (72h) sinon votre équipe sera mise en danger et vous pourriez avoir la surprise de ne plus les avoir à votre retour.

- Pour les équipes de l'ouest qui attendent pour une prolongation de contrat, je regarde ça ce midi.

- On travail toujours fort pour mettre en place les fiches des équipes, pour l'instant on attend d'avoir de l'aide pour les mettre sur le site internet et aussitôt que c'est fait, on ajoute les boutons sur le forum.

- On continu à être respectueux entre nous et on oublis pas que ce n'est qu'un jeu.  P.S. on arrête de demander à Buck de reviser des joueurs, il ne le fera pas d'ici la fin de la saison.  On en a eu au début de dynastie et il n'y en aura pas d'autre avant la fin de la saison.  On va peut-être en permettre pour la saison 2, ça reste encore à décider.

Bonne fin de saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Cheddar BoB

Cheddar BoB


Messages : 595
Date d'inscription : 19/02/2013

La récréation est terminée Empty
MessageSujet: Re: La récréation est terminée   La récréation est terminée Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:08

k les gas papa est arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

La récréation est terminée Empty
MessageSujet: Re: La récréation est terminée   La récréation est terminée Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
DG FOISY

DG FOISY


Messages : 894
Date d'inscription : 07/01/2015

La récréation est terminée Empty
MessageSujet: Re: La récréation est terminée   La récréation est terminée Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:00

Parfait ça
Revenir en haut Aller en bas
On-The-Ice

On-The-Ice


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

La récréation est terminée Empty
MessageSujet: Re: La récréation est terminée   La récréation est terminée Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:09

Excellent, on a juste sa a cheker notre masse !
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

La récréation est terminée Empty
MessageSujet: Re: La récréation est terminée   La récréation est terminée Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:45

2 autres points :
- N'attendez pas à la fin de la saison pour les prolongations de contrat, certaines négos prennent plusieurs jours et vous allez manquer de temps avant les UFA
- Si ce n'est pas fait, mettez un avatar ou une signature pour qu'on soit capable d'identifier votre équipe, sinon j'ai la facheuse habitude de m'en occuper moi-même et je garantis pas les résultats
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

La récréation est terminée Empty
MessageSujet: Re: La récréation est terminée   La récréation est terminée Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:49

yes le sherif est de retour !!!! lets go boys on revient ou on etait un des meilleurs ligues !! il nous manque 2 dg's aussi faite venir vos amis et pas de pub sur ligue actif cest pas notre style
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar BoB

Cheddar BoB


Messages : 595
Date d'inscription : 19/02/2013

La récréation est terminée Empty
MessageSujet: Re: La récréation est terminée   La récréation est terminée Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:22

moi dimanche j enmene pour lundi max 1 bon dg
Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

La récréation est terminée Empty
MessageSujet: Re: La récréation est terminée   La récréation est terminée Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:30

good bob merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La récréation est terminée Empty
MessageSujet: Re: La récréation est terminée   La récréation est terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La récréation est terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Administration de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: