Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlements prolongation de contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Règlements prolongation de contrat Empty
MessageSujet: Règlements prolongation de contrat   Règlements prolongation de contrat Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:44

Pour le début de cette dynastie, nous avons décidé de ne pas laisser EHM signer des contrats dans le but d'éviter des abus autant de EHM que des DG.

Exemple d'abus de EHM : Stamkos qui demande 15 millions.

Exemple d'abus de DG : Moi qui demande de prolonger Galchenyuk pour 6 ans à 1 millions sachant très bien qu'il va devenir une beast d'ici là.

Plutôt que de fonctionner ainsi, nous allons nommer deux agents de joueurs, un pour les équipes de l'est et un pour les équipes de l'ouest.

Les agents auront la responsabilité de négocier avec les DG pour le contrat de leurs joueurs.

La responsabilité du DG sera d'offrir un contrat à un joueur en spécifiant la durée, le montant par saison, les clauses du contrat (non-échange) et des détails sur son utilisation et son rôle dans l'équipe.  Ensuite, vous n'aurez qu'à attendre la réponse de l'agent pour savoir si le joueur accepte ou fait une contre-offre.  

Petits conseils :
- Commencer tôt au début de la saison à négocier pour éviter d'être rendu à la dernière minute et ne pas avoir le temps de le faire.
- Pour débuter les négos, faites une première offre pas trop élevé car si vous faites une offre trop grosse elle sera acceptée telle quelle sans réajuster à la baisse.  (exemple vous offrez 5 millions par saison, l'agent pense que le joueur n'en vaut que 3 millions par saison et bien le joueur signera à 5 millions)
- Pour les DG paresseux qui disent de signer leur joueur à ce qu'ils demandent, je ne vous le conseil pas, car vous pourriez avoir une surprise lorsque vous verrez le montant et vous devrez vivre avec son salaire car un agent travaille pour le joueur alors lui donner carte blanche risque de vous coûter quelques millions supplémentaires.
- Ne mentez pas à un joueur en lui fessant de fausses promesses car il va s'en rappeler lors de sa prochaine négociation de contrat. (exemple promettre à un joueur AHL qu'il fera le saut en NHL et ne pas honorer votre promesse, il y a de forte chance que le joueur ne veule pas signer un prochain contrat avec votre équipe par la suite sauf si vous arrivez à le convaincre avec des arguments valables)

Ceci est pour éviter les abus et ajouter du réalisme, on est là pour s'amuser!

Note : Le salaire minimum (pro) est fixé à 700 000 $ et il n'y a pas de maximum, ceci n'est pas applicable aux contrats déjà signés et ceux des prospects donnés par EHM.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
 
Règlements prolongation de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prolongation contrat flyers
» Règlements
» Règlements de la confirmation
» Règlements du ballotage
» Règlements - Enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Coin des DG :: Gestion des contrats :: Prolongation contrat-
Sauter vers: