Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !

Aller en bas 
+4
Unfo
Schlinko'v
Pocket_Ben
MushRoomH
8 participants
AuteurMessage
MushRoomH

MushRoomH


Messages : 824
Date d'inscription : 31/03/2011

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:01

Ça ca changer quoi? Cammy va continuer de passer dans le vide, Subban va continuer de faire des mauvais choix de jeux, Gomez va rester Gomez, Gionta ne comptera plus jamais 46 buts comme à New Jersey, Gill deviendra pas plus rapide, l'équipe va continuer de prendre des punitions stupides et coûteuses, les joueurs vont rester petits, Carey va continuer de faire son possible sans pouvoir tous les arrêter et ici sur la ligue, Toronto and is GM will always sucks!
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Schlinko'v

Schlinko'v


Messages : 2210
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Quebec

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:58

Pocket_Ben a écrit:
Ça ca changer quoi? Cammy va continuer de passer dans le vide, Subban va continuer de faire des mauvais choix de jeux, Gomez va rester Gomez, Gionta ne comptera plus jamais 46 buts comme à New Jersey, Gill deviendra pas plus rapide, l'équipe va continuer de prendre des punitions stupides et coûteuses, les joueurs vont rester petits, Carey va continuer de faire son possible sans pouvoir tous les arrêter et ici sur la ligue, Toronto and is GM will always sucks!


J'adore Montreal hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
MushRoomH

MushRoomH


Messages : 824
Date d'inscription : 31/03/2011

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:49

jai pas dit que sa allais changer kekchose !!!
je rapportais simplement la nouvelle au cas ou yen as un qui c reveillé , pi qui a fait ha tien ma aller sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:54

Je commentais juste la nouvelle pour partir une discussion lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Unfo

Unfo


Messages : 3996
Date d'inscription : 23/09/2011

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:00

Moi je dis si Roy arrive a la barre du CH bien la ca pourra changer quelque chose! Et le depart de Martin est quand mm un pas en avant!
Revenir en haut Aller en bas
David "Bully" Philly

David


Messages : 2262
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Montréal

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:20

unforgiven a écrit:
Moi je dis si Roy arrive a la barre du CH bien la ca pourra changer quelque chose! Et le depart de Martin est quand mm un pas en avant!

j'allais justement dire que ca sentais le Roy , sa va faire changement de l'odeur noséabonde que le DG de Montreal a amené Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody24

Woody24


Messages : 2817
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Ste-Therese

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:03

Pocket_Ben a écrit:
Ça ca changer quoi? Cammy va continuer de passer dans le vide, Subban va continuer de faire des mauvais choix de jeux, Gomez va rester Gomez, Gionta ne comptera plus jamais 46 buts comme à New Jersey, Gill deviendra pas plus rapide, l'équipe va continuer de prendre des punitions stupides et coûteuses, les joueurs vont rester petits, Carey va continuer de faire son possible sans pouvoir tous les arrêter et ici sur la ligue, Toronto and is GM will always sucks!

jsuis bin daccord avec sa, sauf que moi je suis content que Jacques aie quitter. Il a détruit plusieurs jeunes prommeteurs comme Pouliot, Lapierre et dautres, et dans ma tête Yemelin aurait été le prochain car il étais en amour fou avec le jeune Diaz et l'aurait laisser de coté malgré qu'il est le meilleur cogneur de l'équipe. on peut compter Yannick Weber aussi qui malgré ses 3 buts en avantage numérique joue a l'aille droite sur un 4e trio... Bonne chance mon grand ! En plus, le fait qu'il naie pas fait jouer Leblanc apres qu'il aie compter son but ma énormément déplus. Par contre, je ne comprends pas pk mettre un entraineur qui sera la peut-etre pendant 5 mois ? et un anglophones en plus ? Je crois que Patrick Roy est le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
MushRoomH

MushRoomH


Messages : 824
Date d'inscription : 31/03/2011

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:12

est-ce que sa change vraiment quelque chose que le coach parle seulement anglais ???
tsé vous etes Francophone ... 90 % des chance vous compreniez l'anglais ...
combien de chance qu'un russe , un Tcheque , anglais , Chinois , Espagnol , Mexicain parle Francais ? je dirais +/- 1% ...et qu'il comprenne l'anglais environ 100%

donc vous aimez mieux un coach qui parle francais pour vous parler une 20aine de minute par jour pi qui se fait fuckall comprendre par ses joueur plutot qu'un coach que VOUS vous comprennez rien mais que tout les joueur comprene quelque chose ?

moi j'me fou de l'origine que le coach et les joueur sont , jme fou de leur langue , la vrai IMPORTANCE c'est le Resultat sur la glace ! pcq ya tu quelqu'un que sa interesse vraiment de se faire dire . OUI on as eu une mauvaise performance , oui lautre équipe on un bon goaler , blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
FranK8211

FranK8211


Messages : 4681
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32
Localisation : Sainte-Julie

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:44

Totalement d'accord avec toi Mush! Jai vue de quoi de bien aussi sur facebook. Et s'il était unilingue FRANÇAIS jsuis sur qu'on en aurait presque pas parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccproductions.ca
MushRoomH

MushRoomH


Messages : 824
Date d'inscription : 31/03/2011

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:30

jme souvien pu ou jai vu sa mais sa disait aussi que nous avons gagner un total de 24 Coupe Stanley

Nombre de Coupe Stanleu gagner avec un coach anglais ... 22
Nombre de Coupe Stanley gagner avec un coach Francais ... 2 ...

un Rapport ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:06

Le débat de la langue est tellement ridicule pour le coach, le GM et le Capitaine du CH... on fait vraiment petit peuple. Que le coach soit francophone ou non, ça se passe en anglais dans un vestiaire de hockey. C'est comme ça même dans la LHJMQ.

Les journalistes veulent des francophones pour les points de presse seulement... youhou, on est en 2011, les sous-titres ça sert à quoi? de toute façon qu'il parle en français ou non, ce sera la même cassette qu'ils nous diront... ah non c'est vrai, c'est mieux qu'ils soient billingues comme ça ils peuvent leurs poser leurs questions en doubles dans les deux langues et ça leur donne deux fois plus de chance de trouver des propos qui pourraient portés à interpretation.

On accuse le CH d'être discriminatoire envers les francophones parce que pour la première fois en plus de 20 ans, le CH engage un entraineur unilingue anglophone... réveillez-vous, c'est ce genre de propos qui est discriminatoire...

Et svp pas Patrick Roy à la tête du CH, les portes du Centre Bell ne sont pas assez grandes pour laisser entrer son égo... Je veux que les vedettes du CH soient sur la glaces, pas derrière un banc!
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Woody24

Woody24


Messages : 2817
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Ste-Therese

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:06

jsusi convaincu que le Quebec a besoin dun entraineur francophone et anglophones, sa sest sur, jai jamais parler d'un coach qui parle juste francais la. Jpas cave non plus. c'est votre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
FranK8211

FranK8211


Messages : 4681
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32
Localisation : Sainte-Julie

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:27

Mais a part pour le point de presse jvois pq il doit absolument parlé français... Et auuu pire comme a dit gauthier je crois une langue ca s'apprend! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccproductions.ca
Woody24

Woody24


Messages : 2817
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Ste-Therese

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:55

representer le peuple qui soutien l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:45

Je suis québécois à 100% et partisant du CH et j'en ai rien à foutre que le coach, le DG ou les joueurs parlent français ou non. Lorsque je vais au Centre Bell, c'est pour voir un bon spectacle point. La langue ne change rien à la qualité du spectacle, même qu'à l a limite elle peut juste le diminuer car on se prive parfois du meilleur DG ou entraineur...

J'aimerais bien mieux avoir un Mike Babcock derrière le banc qui ne parle pas un mot français mais qui connait son hockey plutôt qu'un bon francophone comme Jacques Martin. Comme j'aimerais mieux avoir Paul Holgremm qui ne parle pas français mais qui a des couilles quand vient le temps de bouger, plutôt que Gauthier qui nous fait des belles petites conférences de presse où il peut habillement esquiver les questions dans la langue de Molière.

Bizarre mais j'aime mieux m'identifier à une équipe gagnante composée de gagnants, qu'à une équipe de perdante composée de loosers comme Martin et Gauthier.

Mais t'as raison Molson devrait écouter le petit peuple, et mettre des incompétents francophones à la tête de l'équipe, comme ça il est assuré que sa bière va bien se vendre au Centre Bell et dans mon salon, car il en faut bcp pour oublier le piêtre spectacle qu'on nous présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Schlinko'v

Schlinko'v


Messages : 2210
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Quebec

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:21

Faudrais inventer un boutons pour liker les commentaires .. Smile

J'aime ton commentraire Montreal ta raison
Revenir en haut Aller en bas
FranK8211

FranK8211


Messages : 4681
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32
Localisation : Sainte-Julie

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:55

Dg.Ducks a écrit:
Faudrais inventer un boutons pour liker les commentaires .. Smile

J'aime ton commentraire Montreal ta raison

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! 1554853413


Check le dernier émoticon ou écrit Jaime entre : Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccproductions.ca
Woody24

Woody24


Messages : 2817
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Ste-Therese

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:17

Tu as bien raison... depuis que Randy Cunneyworth est la l'équipe va vraiment mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:46

T'as vu en quelque part que je voulais Cunneyworth comme entraineur? Lis mon premier commentaire dans le sujet, j'ai tout de suite dis que c'était inutile de changer d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Woody24

Woody24


Messages : 2817
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Ste-Therese

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:38

Je fais juste dire que la direction du Canadien a entendu parler du mécontentement des partisants et si cunneyworth ne gagne pas bientot, le prochain sera bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
FranK8211

FranK8211


Messages : 4681
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32
Localisation : Sainte-Julie

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:59

Je sais pas si tu regarde les nouvelles woody ou que tu suis vrm le canadiens mais Connyworth est l'entraîneur-chef PAR INTÉRIM pour le reste de la saison ce qui veut dire qu'il ne le sera pas l'an prochain (à moins qu'il nous fasse gagné la coupe mais jpenserais pas...) et Molson a clairement indiqué dans son communiquer que lors de l'embauche du coach pour l'an prochain ils vont prendre en considération qu'il doit parler français.. ( http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=607249 ) En aucun cas Gauthier ou peut importe qui de l'équipe a dit que Connyworth était l'entraîneur-chef permanent de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccproductions.ca
→$hαÐøώ←

→$hαÐøώ←


Messages : 267
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Montreal

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:05

nice
Revenir en haut Aller en bas
Woody24

Woody24


Messages : 2817
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Ste-Therese

Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:02

c good sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !   Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye Jacquot ''Dumbo'' Martin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Martin
» Martin St. Louis RW 40 6500000 1 31 82 78 87 75 72 59 82 86 73 54 82 64 82 68 75
» Martin Hanzal C 28 3100000 2 43 81 71 74 84 77 79 76 72 68 83 61 76 75 80 76
» mon meilleur pointeur Martin Erat LW 34 3500000 2 29 72 74 77 73 74 65 83 65 78 67 59 66 74 70 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Pocket Club :: Salon des membres :: Parlons Hockey-
Sauter vers: