Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 kaberle echanger a MTL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

kaberle echanger a MTL  Empty
MessageSujet: kaberle echanger a MTL    kaberle echanger a MTL  Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:37

Caroline envoye kaberle

Montreal envoye spacek
Revenir en haut Aller en bas
thomaasm

thomaasm


Messages : 1167
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Drummond

kaberle echanger a MTL  Empty
MessageSujet: Re: kaberle echanger a MTL    kaberle echanger a MTL  Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:02

J'allais faire un sujet là dessus:P c'est enfin un bon échange de montréal, kaberle peut faire des grandes choses quand il veut ! Kaberle + Subban sur le PP sa va être malade
Revenir en haut Aller en bas
FranK8211

FranK8211


Messages : 4681
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32
Localisation : Sainte-Julie

kaberle echanger a MTL  Empty
MessageSujet: Re: kaberle echanger a MTL    kaberle echanger a MTL  Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:43

Bon trade en espérant que Kaberle débloque car il connait pas un super début de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccproductions.ca
Fear_Armstrong

Fear_Armstrong


Messages : 2625
Date d'inscription : 28/08/2011

kaberle echanger a MTL  Empty
MessageSujet: Re: kaberle echanger a MTL    kaberle echanger a MTL  Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:54

Il faudra qu'il soit très convaincant.. on sait tous a quel point il a été affreux à Boston .... je préfère attendre avant de commencter mais pour le moment c'est plus dernière année de contrat ( spacek ) versus encore 3 ans de contrat ( Kaberle ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

kaberle echanger a MTL  Empty
MessageSujet: Re: kaberle echanger a MTL    kaberle echanger a MTL  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:16

Ça peut pas vraiment être un mauvais move... Montréal ne donne pratiquement rien en retour. Spacek parle déjà de retraite et est toujours blessé si je me trompe pas...

Kaberle est un passeur pour notre PP, PK aura juste à ce concentrer sur tirer sur le filet, tandis qu'un gars comme Cammalleri aura qqun pour l'alimenter pour un tir sur réception, ce qui lui manque cruellement avec l'absence de Markov.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Fear_Armstrong

Fear_Armstrong


Messages : 2625
Date d'inscription : 28/08/2011

kaberle echanger a MTL  Empty
MessageSujet: Re: kaberle echanger a MTL    kaberle echanger a MTL  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:38

C'est juste qu'a Boston il avait Chara à alimenter sur le PP et bon, il n'a rien fait qui vaille.


Oui, il ne coute rien, mais l'envers de la médaille, c'est qu'avec ses dernières saisons, il ne vaut pas vraiment plus non plus. Enfin, je laisse la chance au coureur mais jsuis plutôt sceptique pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

kaberle echanger a MTL  Empty
MessageSujet: Re: kaberle echanger a MTL    kaberle echanger a MTL  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:52

À 4 millions et des poussières et avec ce qu'il a accomplit à Toronto dans le passé, s'il ne fait pas l'affaire à Montreal, une autre équipe prendra la chance de le relancer en échange d'un 3-4e pick. Je dis pas que je ne suis pas septique non plus, mais simplement que ça coûte rien de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





kaberle echanger a MTL  Empty
MessageSujet: Re: kaberle echanger a MTL    kaberle echanger a MTL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaberle echanger a MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérans à échanger
» droit de echanger un ufa avant noel (1 par equipe par dynastie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Pocket Club :: Salon des membres :: Parlons Hockey-
Sauter vers: