Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 novembre 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

4 novembre 2011 Empty
MessageSujet: 4 novembre 2011   4 novembre 2011 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:30

Vendredi dernier la PHL a fêté son premier anniversaire.

C'est en effet le 4 novembre 2010 qu'avec l'aide de Kevin_42 et Bryan Little (à ce moment connu sous le nom de DGChris) que nous avons démarrrer cette ligue. À ce moment, la ligue a fait une première tentative mais on a du recommencer à la mi-décembre avec un nouveau simu que je préfère taire le nom car on il n'aura fait que passer. C'est aussi à ce moment que Buck s'est joint à moi comme admin... après que le simu de l'époque ait gagné la coupe dans des circonstances douteuses, et qu'il ait manqué de respect à la plupart des DG, moi et Buck on a jugé qu'il valait mieux recommencer pour un troisième départ.

Le troisième départ a été celui qui a marqué l'arrivée de Cath dans l'équipe d'admin. Pendant que Buck et Cath s'occupait de la simu, je m'affairait à mettre en place le système de PHL qu'on a actuellement. Ceci s'est produit au début février et c'est vraiment à partir de ce monent que la PHL a débuté, telle que nous la connaissons actuellement.

Depuis Cath a quitté, The_TLP l'a remplacé parmi l'équipe d'admin mais le plaisir demeure toujours.

La PHL est pour moi une belle famille... nous sommmes 7 DG qui sont là depuis le tout début et qui avons surmonté ensemble toutes les épreuves du départ. Merci à Buckshot19, The-TLP, Kevin_42, Book, DG.Kinoo et Sonia pour m'avoir supporté depuis le début. Je pourrais ajouter Bryan Little qui était là au départ et qui est revenu après une courte absence.

Je ne peux pas non plus passer sous silence, les DG suivants : David "Leafs", Thomaasm, Corneaujf, Mushroom, Jesuschrist et Seblev, qui sont avec nous depuis plus de 6 mois, soit environ depuis le nouveau départ de la PHL. Merci à vous aussi pour votre participation à la PHL.

Finalement merci aux plus nouveau que je n'ai pas nommé et avec qui j'espère qu'on pourra fêter notre 2e anniversaire.

En terminant, j'ai cherché pendant quelques semaines comment je pourrais souligner ce premier anniversaire par une récompense aux DG ou autre choses de spécial mais je n'ai rien trouver qui pourrait réellement vous remercier de votre implication à tous.

Je vais toutefois en profiter pour vous annoncer que j'ai décider d'ajouter des récompenses associés au pool PHL. En plus de donner des PHL mensuellement pour les DG qui performent le mieux au classement cumulatif, je vais donner les mêmes récompenses mensuelles aux DG qui performent le mieux dans le mois seulement.

UN GROS MERCI À VOUS TOUS DE FAIRE DE L.A PHL CE QU'ELLE EST!


Dernière édition par Pocket_Ben le Mar 8 Nov - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
FranK8211

FranK8211


Messages : 4681
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32
Localisation : Sainte-Julie

4 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2011   4 novembre 2011 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:43

Je suis déçu de pas avoir connu cette ligue plus rapidement.. Le systeme de PHL est excellent et la ligue très bien gérer! Tout le monde se supporte et est près à donner un peu de soi pour faire fonctionner la ligue comme en a fait foi l'absence de buck! Plusieurs DG on offert un peu de leur temps pour le remplacer à la simulation. Bravo à tous le monde et longue vie à la PHL!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccproductions.ca
Flashback




Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2012

4 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2011   4 novembre 2011 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:52

Que de souvenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

4 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2011   4 novembre 2011 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:30

je vais pleurer lol mais merci ben pour ces beau mots !! que je trouve trouve tres en retard!
Revenir en haut Aller en bas
hemsky83




Messages : 1073
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Gatineau

4 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2011   4 novembre 2011 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:24

Que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Admin
Pocket_Ben


Messages : 16687
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47

4 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2011   4 novembre 2011 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:44

Il reste de la place Hemsky si tu veux venir en revivre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://pocket-hockey.forum-canada.com
hemsky83




Messages : 1073
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Gatineau

4 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2011   4 novembre 2011 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:34

C'est gentil mais j'ai un peu perdu la passion pour le hockey, je me suis reconverti dans la musique... Mais ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y ai toujours une superbe ligue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2011   4 novembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHL 2011 But de Marc-André Fleury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: À propos de la PHL :: Histoire de la PHL :: Histoires et faits divers-
Sauter vers: