Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question comme ça !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math_QC

math_QC


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31
Localisation : Varennes

Question comme ça !! Empty
MessageSujet: Question comme ça !!   Question comme ça !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:36

Est ce que je suis le seul qui trouve sa gay quand le CH gagne pi qui mettre I gotta Feeling loll on ai en retard un peu sur les tounes au centre bell Razz
Revenir en haut Aller en bas
hemsky83




Messages : 1073
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Gatineau

Question comme ça !! Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça !!   Question comme ça !! Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:00

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cath94

Cath94


Messages : 3565
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Moncton

Question comme ça !! Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça !!   Question comme ça !! Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:13

moi je trouve que " trouver des trucs gay" c'est vraiment une expression poche...

tu as quoi contre les gays?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Little

Bryan Little


Messages : 873
Date d'inscription : 01/02/2011

Question comme ça !! Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça !!   Question comme ça !! Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:53

Je vois pas pourquoi tu t'offusquerais ma belle cath, Pense y un peu. C'est pas parce que tu dis que c'est gay que tu en as contre les gay. autre exemple, tu fais un joke sur un francais devant moi, vais-je me frustrer? Si t'en fais 40 oui, mais une expression, bah je m'en fou. Si on commence a faire attention a tout ce qu'on dit parce que quelqu'un est la, on dira plus rien.

Et puis, Etre gay c'est pas une maladie, alors pourquoi te sens tu visée, soit fière de l'être, quand je dis fier, je veux dire que tu vis ta vie comme tu le veux, et que peut importe ce que le monde dit, tu t'en coliss.

ET SURTOUT faut éviter le défilé de la fierté gay, parce que c'est tellement con et ca vous nuit tellement + que ca vous aide Razz

Fin du roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cath94

Cath94


Messages : 3565
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Moncton

Question comme ça !! Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça !!   Question comme ça !! Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:53

non je sais chris mais je trouve que les gens utilisent des expression comme ca de la mauvaise facon. c'est comme ceux qui disent que c'est attardé telles ou telles affaires pour moi ca passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cath94

Cath94


Messages : 3565
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Moncton

Question comme ça !! Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça !!   Question comme ça !! Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:56

je travaillais dans un resto avant avec des kids de 16-17 ans qui avaient plein d'expression comme ca et je tachais de les eduquer un peu c'est tout. je fais de meme avec mes chers dg que j,aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Pollock

Sam Pollock


Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 50
Localisation : Montréal

Question comme ça !! Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça !!   Question comme ça !! Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:29

Cath à raison, c'est comme dire ''Des plans de nègre'' c'est pas correct, même si c'est une expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question comme ça !! Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça !!   Question comme ça !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question comme ça !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Une question que je me pose depuis longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Pocket Club :: Salon des membres :: Musique-
Sauter vers: