Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voilà pourquoi je déteste Mike Richards

Aller en bas 
+2
DGChris
Newmaz
6 participants
AuteurMessage
Newmaz

Newmaz


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2010

Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Empty
MessageSujet: Voilà pourquoi je déteste Mike Richards   Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:34

https://www.youtube.com/watch?v=cIXcGOr4-04

voici la raison ... elle me semble bien fondée !
Revenir en haut Aller en bas
DGChris

DGChris


Messages : 1299
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Repentigny

Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je déteste Mike Richards   Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:36

Je lui aurais donner 20 matchs de suspension
Revenir en haut Aller en bas
mømø

mømø


Messages : 926
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Montréal

Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je déteste Mike Richards   Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:07

tu est genereux chris moi je lui aurai mit suspensu le reste la saison avec les serie
Revenir en haut Aller en bas
book

book


Messages : 3098
Date d'inscription : 04/11/2010

Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je déteste Mike Richards   Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:53

Ça m'étonne que Booth joue encore au hockey aujourd'hui.

Si ça avait été un joueur de 3 ou 4e trio du genre de Lapierre qui avait fait ce que Richards a fait, c'est certain qu'il aurait été suspendu longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Newmaz

Newmaz


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2010

Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je déteste Mike Richards   Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:14

Effectivement et mon avis sur les mises en échec à la tête, 25 matchs de suspensions minimum plus le temps de la bléssure du gars, 1 an

maximum de suspension INCLUANT les séries éliminatoires, je crois que cela dissuaderais plus d'un gars de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
DG_STORM

DG_STORM


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2011

Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je déteste Mike Richards   Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:46

Moi pour moi cest une mise en echec legale vous voyez booth le voit venir il se retourne la tete et se dit oooohhh ohhhhhhh !!! jaurai du me lever la tete bien avant puis il tente meme pas de lesquiver, Richards lui a pas le coude trop haut !!Pour moi cest booth le fautif yavait la tete pencher, mais le genre de demolition quand un joueur a la tete pencher et qui ne s ela retourne pas et une mise en echec dos tourne ca cest des match de suspensions automatique .. Voyez vous mon points d evue!!
Revenir en haut Aller en bas
chuk13




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2011

Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je déteste Mike Richards   Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:36

goood hit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je déteste Mike Richards   Voilà pourquoi je déteste Mike Richards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà pourquoi je déteste Mike Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mike richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Pocket Club :: Salon des membres :: Vidéos-
Sauter vers: