Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment deculoter Chris Osgood??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pens_qc

pens_qc


Messages : 293
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32

Comment deculoter Chris Osgood??!! Empty
MessageSujet: Comment deculoter Chris Osgood??!!   Comment deculoter Chris Osgood??!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:54



Echange a trois Kunitz-Crosby-Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
kevin_42

kevin_42


Messages : 1582
Date d'inscription : 03/11/2010

Comment deculoter Chris Osgood??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment deculoter Chris Osgood??!!   Comment deculoter Chris Osgood??!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:40

je vous demande d'excuser mon language pour ce message, mais...

OSTI DE BEAU BUT COLISS
Revenir en haut Aller en bas
pens_qc

pens_qc


Messages : 293
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32

Comment deculoter Chris Osgood??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment deculoter Chris Osgood??!!   Comment deculoter Chris Osgood??!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:02

oui crisment et meme j'irais jusqua dire que ce but la est ds le top 10 facilement des plus beau but en playoff dans les 5 dernieres saisons.... tant qua moi j'aime mieu voir ce genre de but la que des buts indivuduels meme si parfois ovechkin peut en faire des assez spectaculaire comme crosby d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
kevin_42

kevin_42


Messages : 1582
Date d'inscription : 03/11/2010

Comment deculoter Chris Osgood??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment deculoter Chris Osgood??!!   Comment deculoter Chris Osgood??!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:26

Ovechkin j'aime pas trop sont style, oui il est spectaculaire, mais le hockey est une affaire d'équipe, pas de joueur individuelle, Montreal l'a prouver l'an passer en éliminant coup sur coup Washington et Pittsburgh. Alors un tic-tac-toe comme sa, ce sont les plus beau buts qu'on puisse voir dans la NHL selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
pens_qc

pens_qc


Messages : 293
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32

Comment deculoter Chris Osgood??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment deculoter Chris Osgood??!!   Comment deculoter Chris Osgood??!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:44

ovechkin n'est pas tout a fait un joueur d'equipe voila pourquoi crosby a une coupe stanley et une medaille d'or tandis que ovy n'as rien...
Revenir en haut Aller en bas
chuk13




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment deculoter Chris Osgood??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment deculoter Chris Osgood??!!   Comment deculoter Chris Osgood??!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:35

facil osgood
Revenir en haut Aller en bas
chuk13




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment deculoter Chris Osgood??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment deculoter Chris Osgood??!!   Comment deculoter Chris Osgood??!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:35

facil osgood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment deculoter Chris Osgood??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment deculoter Chris Osgood??!!   Comment deculoter Chris Osgood??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment deculoter Chris Osgood??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Campoli à MTL
» Chris Kunitz
» Chris Kunitz
» Chris Thorburn LW 32 1200000 2 75 46 45 41 81 63 74 70 66 60 81 70 80 44 72 67
» Comment lire les statistiques!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Pocket Club :: Salon des membres :: Vidéos-
Sauter vers: