Pocket_Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket_Hockey

PHL, depuis 2010! Du hockey simulé à son meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Rumeurs dans la LNH !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex_Capitals

Alex_Capitals


Messages : 163
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Quebec

Les Rumeurs dans la LNH !!! Empty
MessageSujet: Les Rumeurs dans la LNH !!!   Les Rumeurs dans la LNH !!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:07

Avec le "Trade Deadline" qui approche à grands pas , je serais curieux de savoir vos opinions et votre façon de penser vis-à-vis les rumeurs dites dans les médias. Plus la date limite approche , plus les rumeurs s'intensifient.

En voici quelques unes que j'aimerais discuter avec vous :

Depuis quelques jours , le Nom de Rick Nash ne cesse de sortir dans les médias ! Va-t-il être échanger ? D'après moi sans aucun doute ? Mais sera-t-il échanger d'ici le 27 février ? Là les questions se posent. Le prix demandé est énorme et malgré cela quelques équipes (New York Rangers, Philadelphie et Vancouver) sont grandement intéresser par le gros attaquant. Voici les noms qui ressortent de plus en plus.

Premièrement, je crois que les Flyers de Philadelphie sont premier dans cette course. Oui dernierement on parle beaucoup des Rangers , mais les Flyers ont d'après moi le plus d'élément alléchant pour obtenir Nash.

Noms Ressortis à Philadelphie : Les Jackets seraient intéressé à : Brayden Schenn , Sean Couturier , James Van Riemsdysk et Sergei Bobrovsky.

De grosses négociations seraient en cours

Possibilité de Transactions : Sean Couturier / Sergei Bobrovsky / Choix de 1ere ronde en 2012 et probablement un choix conditionnel en 2013 en retour de Rick Nash.

Source : Nhl.com

Puis vient les Rangers dans le dossier de Rick Nash. En effet ces derniers seraient intéressés à l'ailier fort de Columbus pour aider les cannons offensif a New York. Par contre la bande a Torterella connait de très bon moments et l'arriver de Nash fait craindre un peu les dirigeants de briser la chimie déjà mise en place. L'équipe New Yorkaise serait tout de même grandement intéresses à acquérir un joueur de la trempe de Rick Nash.

Noms Ressortis à New York : Brandan Dubinsky, les jeunes joueurs Criss Kreider, Dylan McIlrath , Tim Erixon et J.T. Miller.

Possibilités de transaction : Brandan Dubinsky , J.T. Miller , Dylan McIlrath , Choix de 1ere ronde en 2012 en retour de Rick Nash.

Finalement, on parle des Canucks de Vancouver dans le dossier de Rick Nash. En effet, l'équipe de l'ouest Canadiens voudraient aller chercher Nash pour le jumeler avec les Frère Sedins. Par contre, les Canucks ne seraient pas necessairement a payé le plein prix ce qui ralentit le projet.

Les Blues Jackets aimeraient obtenir le jeune gardien de but Cory Schneider , le jeune attaquant Cody Hodgson ainsi d'espoirs non determinés et des choix au repêchage.


Seul l'avenir nous le dira ou aboutira le joueur le plus convoité à l'approche de la date limite des transactions. Il ne faut pas oublier que Nash a une clause de non-échange donc le pouvoir dans un certain cas de décider ou il veut jouer. Négligez pas non plus Los Angeles avec les Johnson et cie. Sa s'annonce excitant !!


Il n'y a pas que le Dossier de Rick Nash qui attire l'attention des médias dernierement. Plusieurs autres rumeurs éclatent et plusieurs sont très peu probable. Voici quelques rumeurs qui m'interesse et que j'aimerais savoir votre opinion et je vais faire cela sous forme de jeux qui se nommera probable ou peu probable !

1. Les Flyers seraient intéressés à Pavel Kubina pour ajouter à leur profondeur à la défense suite à la perte de Chris Pronger ! Probable ou peu probable ?

2. Sidney Crosby échangé ? Probable ou peu probable ?

3. Les Predateurs de Nashville seraient tentés d'échanger un de leur 2 gros cannons en défensive en Suter et Weber. L'ajout de Gill auraient un lien directe avec cette façon de penser. Les Preds voudraient mettre la main sur Ales Hemsky et les Oilers seraient à la recherche d'un vrai défenseur numéro 1. Un deal entre Nashville et Edmonton serait-il probable ou peu probable ?

4. Les Leafs voudraient un choix de 1ere ronde pour Mickael Grabovsky ! Seront-ils capable d'obtenir se qu'ils veulent ? Probable ou peu probable ?

5. Finalement , le Canadiens de Montréal va se montrer vendeur et des noms comme Travis Moen et Mathieu Darche quitteront l'équipe ? probable ou peu probable ?


Finalement nous pouvons conclure qu'avec les médias sociaux de nos jours , plusieurs rumeurs éclatent ! Mais lesquelles sont réellement fondés ? Pour cela nous devons attendre encore quelques jours pour le savoir !


Merci de m'avoir consacrer votre temps et j'appréciais vraiment savoir vos façons de penser sur les différentes rumeurs. De plus, si vous en connaissez davantage ils seraient intéressants de les poster pour nous en faire part !


merci !


Alex



Revenir en haut Aller en bas
Alex_Capitals

Alex_Capitals


Messages : 163
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Quebec

Les Rumeurs dans la LNH !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs dans la LNH !!!   Les Rumeurs dans la LNH !!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:00

à 18h47 , selon Pierre Lebrun de ESPN, les Flyers se seraient entendu avec le Lightning de Tampa Bay. En effet, Pavel Kubina rejoindra les Matt Carle , Braydon Coburn , Kimmo Timonen , Andrej Meszaros et le nouveau venu Nicklass Grossman a Phily !

Les Flyers bougent beaucoup et tout indique qu'il croit en leur chance cette saison ! Nash le prochain ?

À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
EitchH

EitchH


Messages : 566
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32

Les Rumeurs dans la LNH !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs dans la LNH !!!   Les Rumeurs dans la LNH !!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:44

Bon alors:

- Nash

Je croit pas qu'ils vont l'échanger la demande est trop grosse et ak le futur 1st pick j'attendrait.

1. Si c'est vrai Kubina est échanger, mais je voit pas pourquoi il en aurais de besoin ils sont aller chercher Grossman

2. Sidney Crosby échanger LOL IMPOSSIBLE

3. Sa aurait du bon sens que Hemsky vs Weber comme base:

Je m'explique Weber lors de son contrat a eu le choix de prendre 1 ans ou 2, il a prit 1 ans d'après moi il ne serais pas de retour l'an prochain et pour Hemsky, avec les jeunes Hall, Eberle, Nugent, Gagner, etc... Je croit que ce serait une bonne offre bien sur faurdrait que Edmonton add pas mal.

4. Grabovski peut-être pour un des dernier 1st

5. D'après moi Travis Moen va aller a Detroit, mais pour Darche je croit vrm pas.

Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Admin
buckshot


Messages : 29225
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44

Les Rumeurs dans la LNH !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs dans la LNH !!!   Les Rumeurs dans la LNH !!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:44

Leafs front office met today; decision was made they will at least search goalie market to see what's there. More on that on Quiz on TSN


Leafs kicking the tires on Minnesota Wild goalie, Niklas Backstrom. 6M cap hit, for this year & next. Not sure the Wild will move him.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rumeurs dans la LNH !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs dans la LNH !!!   Les Rumeurs dans la LNH !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rumeurs dans la LNH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHL echanges et rumeurs
» rumeurs d'echange MTL
» les rumeurs selon ce que buck entend ou lis!
» Ne sont pas dans les projets de MTL
» Veut m'avancer dans le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket_Hockey :: Pocket Club :: Salon des membres :: Parlons Hockey-
Sauter vers: